la Pleine Lune du 31 Janvier 2018

Ce texte ma été transmis par une personne somptueuse et je la remercie.
Il est magnifique à lire et correspond à ma vision de la vie c est pour cette raison que je trouvais difficile de le garder rien que pour moi.
Je le partage avec vous.
William Shakespeare disait: Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi? Parce que je n’attends rien de personne; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.
Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme coupables de leurs problèmes, et chacun aura ce qu’il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu’après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses viennent « Il n’y a pas de mal qui ne passe pas au bien ». C’est pourquoi tu apprécies la vie parce qu’elle est très courte, alors aime-la, sois heureuse et sourie toujours, vis seulement intensément pour toi-même et pour toi-même, souviens-toi:
Avant de discuter … Respirez
Avant de parler … Écoutez
Avant de critiquer … Examinez-vous
Avant d’écrire …. Pensez
Avant de faire mal … Regardez
Avant d’abandonner …. Essayez
Avant de mourir ….. LIVE !!
La meilleure relation n’est pas celle d’une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l’autre et admirant ses qualités.
Qui ne valorise pas ce qu’il a, un jour il se plaindra de l’avoir perdu et celui qui souffrira un jour recevra ce qu’il mérite.
Si vous voulez être heureux, rendre quelqu’un heureux, si vous voulez recevoir, donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez l’un d’entre eux.
Rappelez-vous, parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences!
Ne gâche jamais ton présent pour un passé sans avenir.
Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, il s’adapte pour dire avec un sourire, JE SUIS BON.
Et c’est si vrai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *