L’ouragan Irma Témoignage

Je voudrais faire partager une des mes expérience avec la guidance de Beatrice ,
Je vis actuellement en Floride et avec le passage de l’ouragan Irma et les pronostics
Catastrophe le plus grand ouragan jamais eu avant , effect d’une bombe!
En début de semaine je contact Beatrice pour lui demander ce que nous dévions faire pour sauver nos vies, notre maison et notre compagnie et en plus à la TV disant toute la journée qu’Irma venait droit sur nous!
Beatrice m’a guidé avec calme et précision de tout ce que nous devions faire et où aller pour nous réfugier , donc nous avons barricader la maison et fermer notre entreprise pour 1 semaine et nous à dire de partir vers le nord à 12h de route pour être loin de la panique et chaos , aussi nous a dit le jour et heure exacte pour prendre la route et ainsi
Éviter bouchons et problèmes pour trouver de l’essence car quelques heures après il n’y avait plus d’essence pour riposter dans toute la Floride ! Nous avons fait la route sans bouchons ni problème d’essence nous avons roulé mais plus vite que dans temps normal. Nous sommes arrivés à destination heureux et tranquillement. Nous avons passé de super vacances en famille loin de tout et regardant les nouvelles mais pas trop
Tellement était Désastreux le passage d’Irma à la dernière minute Irma a l’idée de changer de direction et nous n’avons pas été touchés ni la maison ni l’entreprise et nous
Avions été épargnées d’un stress et peur incroyable. La même chose pour le retour nous avons pris la route le jour et heure que Beatrice nous a guidé et encore pratiquement pas de voitures dans l’autoroute, aucun de problème pour trouver essence et revenu temps record et à l’heure précise pour le lève du couvre feu que la ville avait mis. C’était magnifique comme tout s’est déroulé dans une ambiance de catastrophe et nous avons passée ….. arrivées à la maison et tout est sans dégâts maison et entreprise . Quand les autoroutes se sont bouchés très vite après notre passage pour l’aller et le retour!!!
Sans oublier la panique.
Beatrice est notre ange gardien que nous a super bien guidé et nous a épargniez de toute douleur physique ou mental.
Je voudrais la remercier publiquement pour que tout le monde soit conscient comme elle est extraordinaire et magique.
Merci Beatrice !
Nous nous sentons reconnaissant et bénis d’avoir eu beaucoup de chance et aussi tristes pour les Floridians et les Islands des Caraïbes qui ont eu moins de chance que nous.
Merci encore

Bonsoir , mes enfants ont fait une très bonne rentrée chacun et leur relation est vraiment apaisée !! La sérénité revient et ça fait bcp de bien !! Merci bcp, bonne soirée E.S.

Bonjour Béatrice,

Merci pour la séance de la dernière fois.
Vous êtes en quelque sorte mon petit rayon de soleil , on doit vous le dire assez souvent 😊 !
Je vous embrasse affectueusement.
C.c.🌸

Merci pour ce matin. Ma fille est détendue et moins stressée. Merci pour son poignet. L IRM est devenue normal. Plus de luxation.
A mercredi prochain. Bon courage et bon après midi. T.A.

La première chose qui me vient quand je pense à Béatrice, « c’est que ce doit être une fée » bien qu’elle me dise qu’elle est tout simplement humaine (elle est humble et c’est tout à son honneur), il y a quelque chose de peu commun quand vous la rencontrez.

Il y a cette franchise (heureusement) qui déstabilise (il faut admettre qu’il est difficile d’entendre ce que nous savons déjà sur nous, oui oui notre égo) puis beaucoup de bienveillance.

La séance s’est passée à distance, le déroulement et déroutant, surprenant et surtout sans vous connaître seulement avec prénom, nom et date de naissance sortent des choses, que nous seuls pouvons savoir.

Les jours qui ont suivi, j’ai été zen (moi qui suis angoissée permanente), je me suis ouverte…et puis la magie opèrent.

Le chemin n’est pas terminé pour moi, j’aurais encore besoin de ma fée mais je suis nettement mieux qu’avant de l’appeler.

Béatrice a également agit sur mon fils qui avait une fièvre oscillant entre 39 et 40 depuis 8 jours… puis plus rien.

N’ayez crainte, franchissez le pas, vous ne serez pas déçu, ouvrez vous et laissez Béatrice vous guider.

Merci, merci, j’ai encore besoin de vous mais depuis les choses ont déjà bien avancées.

Affectueusement, Amélie

Bonjour Béatrice,

Je suis perseverante pour arriver a ce que je souhaite dans ma vie mais c est grace a vous que beaucoup de choses se sont debloquees en moi… Ca joue dans mes relations avec mon entourage et c est profitable pour tout le monde. Je parle souvent des bienfaits que vous m avez apporte.

Bonne journee a vous,
A bientot
G. H. 05 / 2018

Bonjour Béatrice, j’espère que vous allez bien? Je vous tiens informé de la suite de ce qui se passe du côté de chez nous👪, peut être que j’ai lâché comme vous dites… nous venons de passé tout les 3 un super we à 1 heure de chez nous, une belle parenthèse… du calme, des activités on ne peut plus simple mais tellement appréciable… je voulais partager…. nous rentrons dans le bruit des voisins irrespectueux… j’espère que nous trouverons une maison rapidement…je répète la phrase que vous m’avez fait écrire chaque jours, plusieurs fois même…dans l’espoir d’un miracle je ne vous le cache pas… j’espère ne pas être pénible pour vous avec mes sms mais incontestablement j’ai le sentiment que vous avez changé quelque chose dans ma vie… la bonne fée qui arrive sur mon chemin pour me guider 🧚🏻‍♂️. Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt pour la suite des nouvelles,

A.P. 05 / 2018

la Pleine Lune du 31 Janvier 2018

Ce texte ma été transmis par une personne somptueuse et je la remercie.
Il est magnifique à lire et correspond à ma vision de la vie c est pour cette raison que je trouvais difficile de le garder rien que pour moi.
Je le partage avec vous.
William Shakespeare disait: Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi? Parce que je n’attends rien de personne; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.
Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme coupables de leurs problèmes, et chacun aura ce qu’il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu’après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses viennent « Il n’y a pas de mal qui ne passe pas au bien ». C’est pourquoi tu apprécies la vie parce qu’elle est très courte, alors aime-la, sois heureuse et sourie toujours, vis seulement intensément pour toi-même et pour toi-même, souviens-toi:
Avant de discuter … Respirez
Avant de parler … Écoutez
Avant de critiquer … Examinez-vous
Avant d’écrire …. Pensez
Avant de faire mal … Regardez
Avant d’abandonner …. Essayez
Avant de mourir ….. LIVE !!
La meilleure relation n’est pas celle d’une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l’autre et admirant ses qualités.
Qui ne valorise pas ce qu’il a, un jour il se plaindra de l’avoir perdu et celui qui souffrira un jour recevra ce qu’il mérite.
Si vous voulez être heureux, rendre quelqu’un heureux, si vous voulez recevoir, donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez l’un d’entre eux.
Rappelez-vous, parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences!
Ne gâche jamais ton présent pour un passé sans avenir.
Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, il s’adapte pour dire avec un sourire, JE SUIS BON.
Et c’est si vrai …